Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE CHARLOTTE ET PIERRE...
LE BLOG DE CHARLOTTE ET PIERRE...
Derniers commentaires
11 juillet 2008

LE TEMPS DES CERISES !

PIERRE_002Hello,

Bon, en ce moment, il ne se passe  pas des tonnes de choses, à part le fait que nous soyons en vacances, et en attendant nos vraies vacances en Espagne, et bien on passe le temps comme on peut, on se met des cerises sur les oreilles et on va chez le coiffeur (ouais, parce que là, Pierre ressemblait à un mélange de Dave et de Polux, donc pas terrible terrible !)

PIERRE_001    AVANT  PIERRE_008

"Martine à la Ferme"         Avant coiffeur            Après coiffeur

Publicité
Commentaires
S
Eh ben moi je ne sais pas trop si je préfère les ch'veux longs avec des cerises aux oreilles ou bien courts sans cerise. Je pense qu'il me faudrait une photo de cheveux courts avec cerises pour pouvoir choisir : si l'admistrateur du site peut faire quelquechose (eh ben oui moi aussi il faut que je passe le temps en attendant mes vraies vacances....).<br /> <br /> T'es vraiment beau comme un beau tracteur tout neuf !
D
tu es vraiment le plus beau avec tes petits cheveux courts. bisous mamie Annie
LE BLOG DE CHARLOTTE ET PIERRE...
Publicité
Publicité