Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE CHARLOTTE ET PIERRE...
LE BLOG DE CHARLOTTE ET PIERRE...
Derniers commentaires
3 mars 2009

MAMAN SE LANCE !!

Et oui, notre maman se lance dans une nouvelle activité (maintenant qu'elle a du temps !!) : la peinture !! On vous entend rigoler d'ici, mais elle nous a tous bluffés, parce que ce n'est pas si mal que çà !! Premier modèle : mon lapin, ce vieux bout de chif' molle qui se désagrège par tous les bouts. Il a posé pour la bonne cause, et voici le résultat :

doudou_charlotte Bon, ce n'est qu'un début, mais si vous avez des modèles à lui proposer, envoyez-lui vos photos !!!

Bisous

Les tilapins

Publicité
Commentaires
F
ALORS LA, je dis BRAVO !!!!<br /> quelle reconversion, quelle artiste, quel chef-d'oeuvre. Moi, je passe une commande : serait-il possible d'avoir une peinture, très très réaliste et très très minimaliste d'un des beaux, maaaaagnifiques, musclés et sensuels joueur du XV de France ??? <br /> Je suis sûre que tu vas y arriver !!!! Ne t'embarrasse pas des maillots !!!! minimaliste, minimaliste !!!
D
bravo pour votre maman les tits lapins, c'est vrai que ce n'est pas si mal! Sabine doit persévérer, et je pense qu'ell pourrait plus tard ouvrir une galerie de peinture, et exposer ses oeuvres et les votres aussi les tits lapins, car je possède des chefs d'oeuvres de vos petites mains. Bisous mes tits loups Mamie
LE BLOG DE CHARLOTTE ET PIERRE...
Publicité
Publicité