Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE CHARLOTTE ET PIERRE...
LE BLOG DE CHARLOTTE ET PIERRE...
Derniers commentaires
10 mars 2009

PRESQU'UN HOMME !!!

ça y est ! j'ai soufflé mes 5 bougies avec mes copains samedi dernier, je suis un grand, presqu'un homme a dit maman. Nous nous sommes super méga bien amusés, et j'ai eu des supers cadeaux : entre autres, une figurine batman, des autocollants de chevaliers, des livres, des crayons de couleur aquarelle, des puzzles, des playmobils........et................... : UN COUSSIN PETEUR (trop drôôôôôôle!!) . Et comme le niveau de décibels et la pression commençaient à monter dans l'appartement, nous avons fini l'après-midi au parc.....aaaahhhhh quelle bonne journée !!

5_ans_PIERRE_MARS_2009_0015_ans_PIERRE_MARS_2009_0025_ans_PIERRE_MARS_2009_0035_ans_PIERRE_MARS_2009_0095_ans_PIERRE_MARS_2009_0125_ans_PIERRE_MARS_2009_0155_ans_PIERRE_MARS_2009_0175_ans_PIERRE_MARS_2009_0235_ans_PIERRE_MARS_2009_0265_ans_PIERRE_MARS_2009_0305_ans_PIERRE_MARS_2009_043

Publicité
Commentaires
B
AAAHHH le fameux coussin péteur !!! C'est toujours un succès !!! Clément aussi y a eu droit et ça a fait aussi beaucoup rire son petit frère... jusqu'à ce que le coussin cède sous son poids !!! Sacrés enfants...<br /> Bisous à tous<br /> Béné
L
bon anniversaire 'tit Pierre!!!<br /> 5 ans, déjà bien grand, vivement la fin du mois qu'on revoit sa jolie frimousse !
S
oh la la mais y'en avait combien là ?????? voir la tête des enfants et les sourires sur les photos, ils ont dû bien s'amuser les monstres !<br /> <br /> encore bon anniversaire à toi petit homme !<br /> <br /> (pourquoi y a un enfant que le dos de ton papa ????)
LE BLOG DE CHARLOTTE ET PIERRE...
Publicité
Publicité