Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE CHARLOTTE ET PIERRE...
LE BLOG DE CHARLOTTE ET PIERRE...
Derniers commentaires
9 juin 2008

LE GRAND JOUR !

     BAPTEME_DIANE_8_JUIN_08_006

Ce week-end a été un week-end (encore) bien chargé ! L'argenterie, les belles nappes et les fleurs étaient de sortie : c'était le baptême de DIANE ! Quelle belle journée ! Nous nous sommes vraiment bien amusés, et moi, Charlotte, j'ai même lu un poème de ma composition pendant la cérémonie : j'avais vraiment le trac, mais finalement ça s'est bien passé. Nous partageons avec vous ces jolis moments :

BAPTEME_DIANE_8_JUIN_08_004 BAPTEME_DIANE_8_JUIN_08_007 BAPTEME_DIANE_8_JUIN_08_012 BAPTEME_DIANE_8_JUIN_08_014 

BAPTEME_DIANE_8_JUIN_08_015 BAPTEME_DIANE_8_JUIN_08_029 BAPTEME_DIANE_8_JUIN_08_033 BAPTEME_DIANE_8_JUIN_08_032BAPTEME_DIANE_8_JUIN_08_036 BAPTEME_DIANE_8_JUIN_08_051 BAPTEME_DIANE_8_JUIN_08_058

Publicité
Commentaires
T
Quelle belle journée avec toute la famille réunie!!!! J'ai été très gâtée même que mon parrain m'a offert un p'tit vélo mais maman a un peu de mal à le monter alors on attend le retour de Papa ce week-end pour faire des tours.<br /> Sinon j'ai eu une super surprise de la part de ma cousine Charlotte, elle a lu un poème de sa composition, une vraie déclaration d'amour. Je ne peux pas encore faire de même mais il n'y a qu'à voir comment je regarde mon cousin et ma cousine pour savoir que je les aime très fort.<br /> Merci a vous tous pour cette belle journée, mon papa et ma maman ont été très touchés. Gros bisous a tous et un de plus pour mon tonton Guillaume.
D
C'est avec grand plaisir que je me suis occupée de la déco pour ce grand jour, mais je remercie JP de nous avoir préparé ce succulent repas, ainsi que son papa pour cette divine pièce montée. Et surtout je vous remercie tous petits et grands, d'avoir contribué par votre présence et votre bon humeur à la réussite de cette pieuse journée. Merci aussi à Charlotte et Pierre, d'avoir été si présents à la cérémonie, sans oublier Rachelle et Pacome. Merci pour tout mes enfants je vous embrasse très fort Mamie.
S
Félicitations à Diane ! Je suis sûre que vous vous avez passé un très bon weekend (en tout cas la table était très jolie) !<br /> A voir les photos, le Parrain paraissait plus détendu après la cérémonie que devant le curé...<br /> Bises à tous !
LE BLOG DE CHARLOTTE ET PIERRE...
Publicité
Publicité