Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE CHARLOTTE ET PIERRE...
LE BLOG DE CHARLOTTE ET PIERRE...
Derniers commentaires
20 novembre 2006

MAIS QUE SE PASSE T'IL ?

Bonjour à tous,

"Une fois n'est pas coutume" ou "mieux vaut tard que jamais" ? L'avenir nous le dira...En tout cas, il s'est passé quelque chose de TRES bizarre chez nous ce week-end ! Pour vous aider à deviner, voici deux indices :

A_DEVELOPPER_NOVEMBRE_06_002      A_DEVELOPPER_NOVEMBRE_06_003

Vous pensez bien à quelquechose j'imagine, mais vous n'osez y croire ? Et bien si ! PAPA GUILLAUME A MONTE SON PREMIER MEUBLE IKEA !!!!!!! OUAIS !!!!!!!! Encore sceptiques ? La preuve en images :

IKEA_1    IKEA_2   IKEA_4

Alors, vous nous croyez maintenant ?

Bisous à tous, passez une bonne semaine.

Charlotte et Pierre

Publicité
Commentaires
S
j'en reste bouche bée ! est-ce-que votre papa saurait faire de l'enduit, de la peinture et éventuellement du parquet ???
M
non pas que je ne crois pas en la capacite de Gillaume à monter un meuble , mais je suis encore septique car je n'ai pas aperçu la boite à pharmacie. Tout bon bricoleur même les grands pros (comme papi Hervé) sont passés par la case pansements. J'aurai donc encore besoin d'une autre pièce à conviction, car en informatique tous les montages sont permis. <br /> <br /> malgré tout bravo quand même!<br /> <br /> Gros bisous de Mamounette la toute toute toute petite bricoleuse.
T
Alors là ! ... chapeau bas l'artiste.<br /> "Vous êtes rentrés dans la 4ème dimension"<br /> Ivan et Igor prenaient l'apéro chez vous ?<br /> Bises,<br /> Tonton CHoupiche
LE BLOG DE CHARLOTTE ET PIERRE...
Publicité
Publicité