Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE CHARLOTTE ET PIERRE...
LE BLOG DE CHARLOTTE ET PIERRE...
Derniers commentaires
9 novembre 2006

A LA DEMANDE GENERALE

Coucou,

A la demande générale, et sous la pression incessante de certaines personnes dont je tairai le nom, voici des photos de la future môôôman, belle et ronde à souhait. !

On pourrait même lancer les paris sur ce blog ! Allez, je commence, ce sera un p'tit gars de 3kg500. A vous !

Bisous et bonne fin de semaine,

Sabine                     PAULINE_1                       PAULINE_2

Publicité
Commentaires
S
Je ne triche pas, c'est juste que c'est évident !!!! une si jolie femme enceinte qui "prend tout devant" c'est parce que c'est un petit garçon qu'elle a dans le tiroir !!! et croyez-moi, je m'y connais en maternité !!! je ne voulais pas fausser le concours c'est tout...
C
Coucou, nous aussi on veut tenter notre chance ! Moi je dis que ce sera un garçon de 4 kg, et Pierre, après avoir dit que ce serait un "tracteur-pelle", a changé d'avis (ouf!) et a dit que ce serait une "fille d'1 KILOMETRE" !! Mon Dieu, pourvu que ce ne soit pas Pierre qui gagne le concours !<br /> Gros gros bisous à tous<br /> <br /> CHARLOTTE
P
Personne ne me prédit un king size de plus de 4kg, vous êtes trop gentils ou très polis!!!! Une chose est sûre, c'est qu'on ne veut pas que bébé ait la même chevelure que Richard ( avec perruque et même sans). Bisous à tous
T
Ce sera un garçon de 2,950kg qui saura éviter les cailloux beaucoup mieux que sa mamie.
S
Solenn, tu triches ! Il faut dire fille ou garçon !! bises
LE BLOG DE CHARLOTTE ET PIERRE...
Publicité
Publicité