Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE CHARLOTTE ET PIERRE...
LE BLOG DE CHARLOTTE ET PIERRE...
Derniers commentaires
25 octobre 2006

UN P'TIT COUP DE PUB !

Aujourd'hui, c'est un peu particulier, parce qu'on ne va pas parler de nous....pour une fois ! Nous allons vous parler d'une supernana qui travaille juste en bas de notre immeuble, nous l'appelons notre "copine d'en bas", mais son vrai prénom c'est Christèle, et sa boutique c'est ENDO ! oursrobemailot

Cette Christèle, nous on l'adore, parce que sa boutique, c'est le Paradis, un vrai petit nid douillet où l'on trouve des tas de belles choses : des vêtements pour nous les enfants, mais aussi pour les mamans et......les doudous ! Ouaaouww ! Et tout au fond de sa boutique, il y a des jeux, des livres, des coussins tout poilus et tout plein de trucs qui pendouillent au plafond, et à chaque fois qu'on passe devant la boutique de Christèle, et bien on a envie de s'arrêter, juste pour lui faire un bisou ! Voilà, mais bon, on arrête, on vous met le lien pour aller sur son blog, et si pour passez au 41 rue Vasselot, avant de monter au 3ème chez les Havard, arrêtez-vous chez Christèle   ..... http://endo.over-blog.com

Charlotte et Pierre

Publicité
Commentaires
C
Alors ça, mes petits loulous d'en haut, c'est drôlement gentil, ça me fait bien chaud au coeur. <br /> Je sais depuis longtemps que j'ai beaucoup de chance d'avoir de rigolos et adorables petits voisins comme vous. Et puis, j'adore les fins de journée, parce que c'est à ce moment que j'ai 2 p'tits bisous sur les joues, parce que vous filez au fond de la boutique et vous y êtes comme chez vous. Et c'est exactement comme ça que j'aime cette boutique.<br /> J'aime bien aussi quand maman dit :"Allez, Charlotte, Pierre, on y va ! Papa nous attend !" et que vous faites semblant de n'avoir rien entendu. Toi, Charlotte, tu chuchotes quelque chose de très mystérieux à l'oreille de maman. Je devine que c'est : "Je peux rester chez Christèle un petit peu encore"... Et le Pierrot qui se plante devant la porte du magasin, qui regarde ses pieds et qui ne bouge pas d'un poil !<br /> J'aime bien aussi quand on fait un déjeuner avec maman, entre filles, chez l'italien d'en face. J'ai d'ailleurs remarqué quelque chose : maman est très gourmande...<br /> Je vous embrasse très fort !
LE BLOG DE CHARLOTTE ET PIERRE...
Publicité
Publicité