Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE CHARLOTTE ET PIERRE...
LE BLOG DE CHARLOTTE ET PIERRE...
Derniers commentaires
14 octobre 2006

EVENEMENT !

Bonjour à tous,

Aujourd'hui j'ai une grande nouvelle à vous annoncer : j'ai perdu ma deuxième dent de lait hier au dîner !! Quel événement ! Je suis donc allée me coucher avec l'espoir que la célèbre "petite souris" passe à la tombée de la nuit déposer je ne sais pas moi.........un lingot d'or ? Un diamant ? Et bien non, ça c'était plutôt ce que maman espérait trouver ce matin sous mon oreiller....A la place, j'ai trouvé deux pièces de 50 centimes d'euros à mettre dans mon porte-monnaie....Bon, elle a été moins généreuse que la dernière fois, mais maman m'a dit que les temps étaient durs en ce moment chez les rongeurs.......alors je suis quand même contente !!

Voilà, je vous joins des photos,

Mon petit frère et moi vous embrassons bien fort, à très bientôt,

Charlotte                      dent_001                             dent_003

Publicité
Commentaires
P
Coucou à toute la famille havard !<br /> Charlotte, Pierre, Guillaume et Sabine.<br /> Nous aimerions bien savoir comment ont été dépensés les sous donnés par la souris : As tu acheté des bonbon ? <br /> Peut-être es-tu comme l'écureil qui préfère mettre de côté ?<br /> Nous vous faisons de gros bisous nantais,<br /> Bonne soirée à vous 4,<br /> Tata Pompom et Tonton Choupiche
J
Bonjour petit Pierre,<br /> Bonjour grande Charlotte,<br /> Je viens pour la première fois sur votre blog tout mignon. <br /> C'est génial de pouvoir suivre au fil de l'eau toutes vos aventures. Je tâcherai de le consulter régulièrement... <br /> J'attends avec impatience de venir vous rencontrer à Rennes, et pourquoi pas organiser un coucours de déguisement puisque vous avez l'air d'exceller en la matière (même s'il va être difficile de faire mieux que votre maman à qui j'accorde une mention spéciale! = clasée "hors concours").<br /> Servane, Alix et moi vous embrassons bien fort tous les quatre. Longue vie à votre blog. <br /> A bientôt.<br /> <br /> Jean-Seb
S
Ouh la la la rassure-moi Charlotte, elle va repousser ta dent ???? <br /> Et moi si je perds les miennes, la petite souris elle va m'apporter aussi des sous ????<br /> <br /> je t'embrasse bien fort ma Puce
LE BLOG DE CHARLOTTE ET PIERRE...
Publicité
Publicité