Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE CHARLOTTE ET PIERRE...
LE BLOG DE CHARLOTTE ET PIERRE...
Derniers commentaires
13 février 2008

encore des photos !

Et oui, pas de nouvelles pendant des mois, et là trois messages en trois jours.....et pourquoi pas d'abord ? Béné, la copine de maman, qui croit qu'elle est la maman des plus beaux enfants du monde (pfff.... c'est nous les plus beaux enfants du monde, et c'est pô notre môman, donc c'est pas possible...) euh, où en étions-nous déjà ? Ah oui, Béné nous a envoyé des photos de Jules et de Clément, donc on partage, allez hop ! encore des photos.....(bon, on est quand même bien obligés de constater qu'ils sont super beaux les enfants de Béné)

bene1  bene2

Publicité
Commentaires
M
merci pour ces photos, je trouve que l'ainé de Béné ressemble un peu à sa grand-mère Annie. c'est vrai qu'ils sont beaux mais j'ai quand même un grand faible pour mes petits loups à moi mais je pense que celà est normal vu ma position. comment va cette chère Béné ? bisous à toute cette marmaille et à bientôt sur le blog.
LE BLOG DE CHARLOTTE ET PIERRE...
Publicité
Publicité