Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE CHARLOTTE ET PIERRE...
LE BLOG DE CHARLOTTE ET PIERRE...
Derniers commentaires
17 décembre 2007

HAPPY BIRTHDAY MUM !

RSCN4492Coucou à tous,

Il paraît qu'avant toute performance il faut de l'entraînement ! Et bien c'est ce que nous avons fait en prévision des fêtes de Noël, nous avons fait la fête ce week-end avec toute la famille. Nous avons fêté les 35 ans de maman, les 67 ans de papy Hervé, et nous avons retrouvé notre adorable cousine Diane ! En plus, maman m'a fait une super coiffure ! Voici quelques photos :

DSCN4415DSCN4435RSCN4457DSCN4434anniversaire_sabine_35_005anniversaire_sabine_35_009anniversaire_sabine_35_010anniversaire_sabine_35_011anniversaire_sabine_35_014

anniversaire_sabine_35_015 anniversaire_sabine_35_016anniversaire_sabine_35_021

   

Publicité
Commentaires
V
Bonjour Sabine<br /> <br /> Patrick m'a redonne l'adresse du blog et c'est avec plaisir que je viens d'y faire un tour. Merci pour l'annonce de la naissance de Quentin. Je voudrais bien t'envoyer des photos mais je ne sais pas comment faire pour les attacher.<br /> Ce blog est une super idee, est ce que cela est facile a creer??<br /> <br /> Nous avons depuis Juillet une grande maison (4 chambres) et serons ravis de vous acceuillir si vous souhaitez prendre un bon bol d'air iode et decouvrir les charmes, nombreux, de Jersey et des iles environnantes...<br /> <br /> Nous vous souhaitons une tres annee a tous; tous nos meilleurs voeux<br /> A bientot<br /> Valerie et Co
B
Sabine,<br /> mes parents et Alix se joignent à moi pour te souhaiter un excellent anniversaire et de très belles fêtes de fin d'année...<br /> Je te fais de gros bisous en attendant de te revoir au plus vite<br /> Bizz aussi à toute la famille<br /> Baptiste
P
Message à votre Maman !!!!<br /> <br /> "J'ai une mémoire de poisson rouge !!!!!!!!! c'est dramatique !<br /> Je suis impardonnable !!!! j'ai encore oublié !!!<br /> Je suis nulle ! pardon, pardon, pardon...<br /> <br /> Je te souhaite un très bon anniversaire, et tout plein de bonnes choses pour tes 25 ans... tu es de plus en plus belle et de plus en plus radieuse (tu ne mérites pas d'avoir une cervelle de passoire comme copine !)<br /> Je te fais plein de baisers d'amour !"<br /> <br /> Merci les enfants de relayer ce message le plus rapidement possible à votre Mamoune afin qu'elle me pardonne de reproduire chaque année cet oubli.<br /> Solenn
M
c'est toujours agréable de fêter son anniversaire quand on a 35 ans entouré de ses adorables bambins, mais à 67, bien que les enfants soient toujours aussi agréables, et qu'ils aient bien grandis, je pense que nous n'avons pas tout à fait la même vision des choses. Ceci dit, nous avons passés un super week end en famille, et avons hâte de fêter Noël bientôt.mille bisous à vous partager mes enfants. Mamounette
LE BLOG DE CHARLOTTE ET PIERRE...
Publicité
Publicité