Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE CHARLOTTE ET PIERRE...
LE BLOG DE CHARLOTTE ET PIERRE...
Derniers commentaires
24 octobre 2007

QUI A DIT ....

....que maman ne mettait pas à jour le blog ??? Voilà de quoi fermer le clapet des mauvaises langues, et toc !

Voici donc des nouvelles de notre fâââmeux week-end à Paris, que papa et maman avaient concocté spécialement pour moi : après avoir laissé Pierre chez papy-mamie, nous avons filé vendredi soir chez Richard et Maggy (le désormais si célèbre Richard qui a emmené mon frère au Paradis le jour où il l'a fait monter dans son John Deere !!!! (Cf article du 06 septembre). )

Et dès samedi matin, nous avons débuté  ce qui s'est avéré être un vrai marathon (grâce aux grèves de nos chers amis de la RATP que maman salue au passage)! Alors, dans l'ordre, je suis montée (à pieds svp) dans la Tour Eiffel, nous nous sommes baladés du côté de Beaubourg, en attendant l'heure de la représentation dans un petit Théatre du coin. Ladite représentation était géniale, j'ai même fini sur scène entre la Princesse, le Prince et le Plombier (si, si, vous pouvez regarder plus bas si vous ne me croyez pas!).

Bon, je continue, après le Théatre, Notre-Dame, puis direction Le Louvre et le Parc des Tuileries, où nous avons fini notre journée au sommet de la Grande Roue, sous un soleil couchant magnifique. Et là, je dois vous avouer quelquechose, maman a eu la trouille....hihihi.  Nous sommes rentrés ensuite chez Richard et Maggy, pour nous ressourcer, et dimanche nous sommes allés nous promener tranquillement du côté de Montmartre....ouaouww, quel week-end. Nous avons quitté Paris en début d'après-midi, et nous sommes arrivés à Rennes en fin de journée (sans oublier de récupérer le petit paquet à Mayenne), usés mais la tête pleine de jolis souvenirs.....

Bisous à tous,

CHARLOTTE

  WEEK_END_PARIS_012 WEEK_END_PARIS_014 WEEK_END_PARIS_016 WEEK_END_PARIS_020 WEEK_END_PARIS_018 WEEK_END_PARIS_017 WEEK_END_PARIS_024 WEEK_END_PARIS_025  WEEK_END_PARIS_028 WEEK_END_PARIS_030WEEK_END_PARIS_031 WEEK_END_PARIS_033 WEEK_END_PARIS_041 WEEK_END_PARIS_038 WEEK_END_PARIS_045 WEEK_END_PARIS_046  WEEK_END_PARIS_048 WEEK_END_PARIS_049

Publicité
Commentaires
S
Coucou les loulous !<br /> <br /> Je suis un peu comme Mamie : les photos et récits de vos aventures m'ont presque donné envie d'aller à Paris pour un weekend (bien qu'on doit être bien aussi chez Papy et Mamie à Mayenne !!!!)<br /> Bisous
M
Ma princesse, tes photos de Paris, m'ont donnée envie d'aller passer un autre week end dans la capitale avec toi. Peut etre que nous pourrons un jour y aller tous ensemble qui sait? Vivement les vacances nous avons hate de vous revoir tous les deux. Vous pourrez jouer avec Paul, Caroline, et Callisté qui seront chez leur mamie. Gros bisous mes petits loups. Mamie Annie.
LE BLOG DE CHARLOTTE ET PIERRE...
Publicité
Publicité