Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE CHARLOTTE ET PIERRE...
LE BLOG DE CHARLOTTE ET PIERRE...
Derniers commentaires
22 septembre 2007

HI HAN !

poney_014

Bonjour à tous,

C'est une période "nature et découvertes" que nous traversons en ce moment, car après la visite de la ferme, nous sommes allés avec papa et maman à la "fête du cheval, de l'âne et du poney", profitant ainsi d'un superbe dimanche ensoleillé pour faire un remake de "la famille Ingalls en calèche" !! Voici les images :

poney_001 poney_003 poney_008 poney_009 poney_010poney_015 poney_016 poney_019 poney_020 poney_021

Publicité
Commentaires
S
si tu as le temps de corriger les fautes du message précédent ce serait cool.... (ai validé avant de relire...oups...) Bisous !
S
plusieurs hypothèses s'offrent à moi pour expliquer ce manque de "news" sur votre blog :<br /> 1- soit vous passez déjà votre bac et vous êtes en pleine révision <br /> 2- soit vous êtes déjà fonctionnaire et donc en grève (?!?)<br /> 3- soit Maman écoute Bertrand Cantat en boucle et ne vous sort même plus donc vous n'avez plus rien à raconter<br /> 4- soit problème de connexion internet et là je n'y peut rien c'est trop bête pour vous...<br /> 5- soit Papa vous a manger tout cru (hummmm du petit jambonneau....)<br /> <br /> Je m'impatiente chaque jour ! j'attends de lire vos péripéties .... et rien ! nada ! necket ! vite vite vite...<br /> Signé : un fan de vous !
S
Et ben que de découvertes ces temps-ci!!! <br /> Vivement la visite d'océanopolis à Brest ! par contre prévenez bien vos parents que cette fois vous n'irez pas "essayer" les animaux : il fait trop froid avec les otaries et les pingouins nagent encore (mais par pour longtemps) mieux que vous les enfants ! <br /> Bisous
LE BLOG DE CHARLOTTE ET PIERRE...
Publicité
Publicité