Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE CHARLOTTE ET PIERRE...
LE BLOG DE CHARLOTTE ET PIERRE...
Derniers commentaires
31 août 2007

BON ANNIVERSAIRE CHARLOTTE CHERIE !!

Une fois n'est pas coutume, aujourd'hui c'est nous qui rédigeons ce message (papa et maman)! C'est un message tout particulier à l'attention de notre Grande Charlotte pour lui souhaiter un merveilleux anniversaire !

7 ans, c'est quelquechose, c'est l'âge où on aimerait bien faire plein de choses comme une grande : "mais mamaaaaaaaaan, j'ai 7 ans ! je n'suis plus un bébé, je sais très bien le faire toute seule !!" et l'âge où on a encore peur des monstres cachés sous le lit, des sorcières dans les placards, du noir-tout-noir-tellement-noir qu'on n'ose même plus respirer sous la couette !!!!

Bon anniversaire Charlotte chérie, notre amour d'amour, toi et ton frère vous êtes de loin les plus jolies choses qui nous soient arrivées........

papa et maman

ANNIV_7_ANS___FERME_032

Publicité
Commentaires
A
Hello Charlotte,<br /> Avec un peu de retard, je te souhaite un bon annif!<br /> 7 ans, effectivement, c'est quelque chose.<br /> J'ai bien hâte de te revoir fin octobre.<br /> En attendant, pleins de gros bisous à toi et à toute ta petite famille<br /> Alix
S
Ouah le coup de vieux pour les parents...<br /> <br /> Chère Charlotte, je te souhaite un merveilleux ANNIVERSAIRE !!!! je t'embrasse très très fort ma cocotte !!! j'espère te voir très vite !
LE BLOG DE CHARLOTTE ET PIERRE...
Publicité
Publicité