Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE CHARLOTTE ET PIERRE...
LE BLOG DE CHARLOTTE ET PIERRE...
Derniers commentaires
8 mai 2007

TOU TOU YOU TOU !!

Alors là, personne n'a vraiment compris ce qui s'est passé ce dimanche 6 mai 2007 !! "Le second tour des élections présidentielles" me répondrez-vous !!!!! Oui, évidemment ! Mais une espèce de vent de folie s'est emparé de notre maman ! Dans un premier temps nous nous sommes inquiétés, craignant le pire, comme par exemple une perte totale de sens commun, ou une amnésie partielle lui faisant oublier ces 15 dernières années....Et puis non, rien de tout cela, si ce n'est une petite crise de la quarantaine à 34 ans, un besoin de se prouver à elle-même qu'elle en était capable......peut-être ne le saurons-nous jamais !!!

Allez, mettons un terme à ce suspense absolument INSOUTENABLE, et dévoilons ce mystère qui, comme  le mystère des pyramides égyptiennes, restera peut-être sans réponse à tout jamais ........ vous êtes prêts ??

MAMAN A FAIT DU SPORT !!!!!!!!!!

Alors ? Vous aussi vous avez du mal à y croire ? Allez, on vous laisse 5 minutes pour aller chercher un verre d'eau ou un cachet de Tranxène, le temps de charger les photos pour vous prouver que nous ne vous racontons pas d'histoire....à tout de suite !

yogging1 RSCN3745 yogging2 ça va mieux ?? Vous nous croyez maintenant ? Mais elles ne se sont pas contenté de faire leur "Véronique et Davina", elles sont VRAIMENT allées courir après...Allez, on vous embrasse très très fort, à très bientôt,

LES TILAPINS

Publicité
Commentaires
S
Alors, là, je m'incline!! Châpeau bas!!! En même temps, nous n'avons pas vu les photos de l'arrivée en sueur!<br /> Bon, j'arrête là les risées car en fait, il faudrait que tu me donnes la recette car pour moi aussi, le sport fait partie d'une vie antérieure, au grand désespoir de ma moitié!<br /> Bon courage si l'envie de reprend et grosses bises à toute la famille
T
les enfants... j'ai un truc à vous avouer.... en effet votre Maman m'avait parlé de cet évènement et je ne l'avais pas cru, jusqu'au moment où le 10 mai 2007 je me suis retrouvée avec elle à la piscine à faire des longueurs !!!! quelque chose a changé dans sa vie !
LE BLOG DE CHARLOTTE ET PIERRE...
Publicité
Publicité