Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE CHARLOTTE ET PIERRE...
LE BLOG DE CHARLOTTE ET PIERRE...
Derniers commentaires
7 mars 2007

A MON TOUR....

.....de souffler les bougies ! Après maman, papy, tata et papa, j'ai soufflé lundi mes bougies pour mon 3ième anniversaire.

Nous avons fêté ça tous les 4 à la maison, j'ai eu des cadeaux et nous avons mangé des gateaux....le bonheur quoi ! Une sorte  de petit échauffement avant la grosse fête de dimanche chez mon papy Hervé et ma mamie Annie. Toute la famille sera là, nous serons 12 et ce sera la première fête avec ma petite cousine DIANE. J'ai hâte ! Ne vous inquiétez pas, je prendrai des photos et je viendrai poster un petit message...

Gros bisous à tous,

PIERRE

ANNIV_PIERRE_3_ANS_014  ANNIV_PIERRE_3_ANS_010 ANNIV_PIERRE_3_ANS_009 ANNIV_PIERRE_3_ANS_007 ANNIV_PIERRE_3_ANS_006 ANNIV_PIERRE_3_ANS_003

Publicité
Commentaires
LE BLOG DE CHARLOTTE ET PIERRE...
Publicité
Publicité