Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE CHARLOTTE ET PIERRE...
LE BLOG DE CHARLOTTE ET PIERRE...
Derniers commentaires
8 janvier 2007

JE DEVIENS GRAND !

Bonjour,

C'est avec un sourire crispé (mais un sourire quand même !), que j'ai quitté ma maman ce matin. En effet, ce matin n'est pas un matin comme les autres dans ma vie de p'tit gars, car je commence l'école ! Quel événement ! Maman a pris quelques photos avant mon départ (vous pouvez voir à mon sourire que je ne me sens pas super à l'aise !!!), histoire de garder cette date historique en mémoire.

Je reviendrai vers vous bientôt pour vous raconter ma journée...

Gros bisous à tous,

PIERRE

rentr_e_pierre_2007_001  rentr_e_pierre_2007_004

Publicité
Commentaires
S
Coucou Pierre, c'est super ça que tu aimes l'école ! (profites-en !). Tu vas donc faire de grandes études toi si tu le prends aussi bien ! chouette un médecin ou un avocat chez les Haward !<br /> au fait, j'espère que ta Ravicelle va beaucoup mieux ! je t'embrasse bien fort !
LE BLOG DE CHARLOTTE ET PIERRE...
Publicité
Publicité